Bourse, Apprendre à débuter, investir et gagner avec Lobourse.
image du menu gauche
image du menu gauche
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
image du menu gauche
image du menu gauche
 

 

Faites gérer vos biens immobiliers locatifs:

La conjoncture économique de la fin d’année 2015 a poussé de nombreux investisseurs à revenir sur le marché. Cependant, une fois l’acte d’achat finalisé, et lorsque celui-ci est destiné à la location, il reste encore quelques étapes.

Mettre sur le marché un logement demande du temps et des moyens. Il existe donc la solution de la gestion locative toulouse , plus simple et plus avantageuse pour les investisseurs.

Comment cela fonctionne ?

Prenons l’exemple d’un jeune couple qui achète un bien avec la loi Pinel et qui souhaite mettre en location ce bien. Plusieurs étapes sont à mettre en œuvre avant d’y arriver :

Il aura besoin de rédiger et diffuser des petites annonces, puis de prendre des rendez-vous et faire visiter l’appartement aux futurs locataires. Pour cela, il faut que le couple soit sur place durant ce rendez-vous.

 

 

Mais ce n'est pas tout, il devrat aussi préparer, rédiger et remplir le bail, Se renseigner sur les assurances, pour trouver la plus adaptée et encore bien des soucis administratifs.

C’est un travail conséquent auquel est confronté l’acheteur. Il est parfois difficile de trouver le temps de faire toutes ces démarches, surtout quand l’achat n’est pas effectué dans votre ville. C’est pour cela qu’il est conseillé de faire appel à de la gestion locative.

Le principe est simple, le gestionnaire locataire s’occupe de tous, comme Diffuser l’annonce, Gérer les visites de l’appartement, Choisir le profil le plus adapté au logement avec les meilleures garanties pour vous, faire la Rédaction du bail, Trouver l’assurance la plus adaptée à votre profil et S’occuper de l’aspect administratif.

Le gestionnaire aura aussi pour fonction d'être le “tampon” entre le propriétaire et le locataire, pour apporter des conseils et des solutions au client.

Puis la bonne nouvelle est que les frais de gestion locative sont déductibles des revenus fonciers.